Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 décembre 2013

Ombres & Lumière

DSC_0230

Dans l'Exposition "Ombres et Lumière" de la Cité des Sciences tu pourras :

Découvrir l'antre, la maison et le bric à brac du Professeur Archibald Ombre, un univers fort joliment imaginé
Jouer à capturer ton Ombre de toutes les façons, en dansant, sautant ou prenant la pose
Participer, avec de la chance, à un atelier de Light Painting
Manipuler, expérimenter, observer
Apprendre comment apparait une ombre, celle du corps, celle des objets, celle d'un arbre
Passer à la postérité en entrant dans la collection d'ombres du Professeur
Passer un joli moment, ludique et poétique, qui fait la part belle à l'imagination

DSC_0234

DSC_0247

DSC_0255

DSC_0238

DSC_0252

DSC_0256

DSC_0263

{Exposition Ombres et Lumière, Cité des Sciences et de l'Industrie, jusqu'en janvier 2015 - je recommande de coupler la visite avec  celle de la Cité des Enfants}

DSC_0259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo on peut pas hiberner tranquille ;-) !
J
Bon, euh, la pause de décembre a assez duré maintenant.
S
ooooh ! génial ^_^
E
En effet, voilà une très chouette expo. Peut-être irons-nous faire un saut à Paris d'ici là? Merci pour cette jolie présentation. Bonne journée
J
J'ai adoré aussi cette expo si bien que je me demande dans quelle mesure je n'y retournerais pas ! bah quoi ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité