Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 juin 2015

Ce mois de Juin

Ca y est, on compte les jours avant les vacances, les uns avec impatience, les autres avec inquiétude... on ne sait toujours pas à quoi va ressembler notre été, j'espère pouvoir partir un peu ! En attendant, le mois de juin bien chargé file à toutes berzingues avec son cortège d'anniversaires, de rendez-vous, ses fêtes d'école de parc de musique de jardin de rue. Un Petit Résumé pour Virginie :

IMG_20150614_202904 IMG_20150617_084741IMG_20150617_112411 IMG_20150618_221249IMG_20150619_205135 IMG_20150620_162858

# Rouge bitume
# Oh, yes, yes, yes, trois fois YES !!!! 
# Prendre un petit déj' avec Nick Hornby en personne... what a good day !! 
# Cielfie
# Avec l'été commencent les premiers spectacles de rue
# Un peu en avance, souffler 10 bougies avec Mon Grand...
#

 

 

Aujourd'hui Fête des Pères,
j'ai le moral en miettes
Bonne Fête donc aux Papas...
dignes de ce nom !

 

 ✩

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Julie :-)
J
moi j'attends les vacances avec impatience le gateau d'anniv de ton grand est trop marrant
A
pense à celui que tu as choisi de faire devenir, de PAPA !<br /> <br /> Allez, hauts les coeurs!<br /> <br /> ces photos sont superbes et je pleure de ne pas être parisienne juste pour ces rencontres magiques!
V
j'espère que ta journée n'a pas été trop pénible, des bisous
S
Han terrible ton gâteau ! Simple et efficace ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité