Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 juin 2015

{Wedding Time} Passage devant Mr le Maire

tumblr_mv6y0kfEYV1stb99no1_500

Quand on s'est réveillé le matin du jour J, 10 minutes avant l'arrivée de la coiffeuse, 1/2h avant celle de la photographe, 3/4h avant la réception des bouquets, 1h30 avant le mariage...

 

giphy (5)

Quand je me suis préparée avant d'aller à la mairie...

 

giphy (6)

Bon, d'accord, en fait ça ressemblait plutôt à ça...

 

tumblr_norz2cMb3y1u62kxvo1_500

Arrivée discrète du cortège devant la mairie...

 

tumblr_mouwl8MgRb1sp9fcho1_500

Quand j'ai été saluer les invités...

 

giphy (4)

Quand on nous a invité à nous asseoir devant le maire dans un fauteuil qui touuuuurne yeaaaaaah...

 

tumblr_m6g5gq3RDt1rnvlqy

Quand le maire s'est lancé dans un discours contenant quelques digressions un peu, comment dire, hors sujet...

 

giphy

 Et surtout long....

 

giphy (3)

... Très, très long...

 

tumblr_nijvvn5kOk1rrx588o1_400

Quand il m'a demandé si je voulais bien épouser Monsieur...

 

giphy (2)

Quand il m'a demandé de le répéter PLUS FORT !!!!

 

giphy (1)

Ma réaction quand Monsieur a dit oui...

 

tumblr_mqjo6bgUtc1sbxw2bo1_r1_250

Quand la musique choisie depuis des mois pour meubler pendant la signature du registre ne marchait pas et qu'on a donc eu droit à notre 2e choix sélectionné en catastrophe.

 

tumblr_m6jfezWaVR1rzmkm4o1_r1_400

Quand MON MARI (Hiiiiii) m'a certifié que le mariage avait été filmé à la mairie et qu'on recevrait le CD (il me fait marcher, hein ?)

 

tumblr_mhp9p9Xo1E1rjuggro1_500

Quand on est sortis de la mairie et que Ayéééééé c'est fait ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhéhé pas mal le coup des noms ! oh ici c'est sûr qu'on en rigole déjà du passage devant le maire ^^ ! Des Bises
A
J'adore ! Et pour le coup, je me revois bien le 25 octobre dernier.<br /> <br /> Ça a été un festival aussi à la mairie, décidément le bla-bla hors-sujet doit figurer dans le manuel du maire parfait. En plus de toi, ici, on a eu le droit, chacun de mes témoins, mon père et moi, à avoir nos noms complètement transformés pour l'occasion...<br /> <br /> <br /> <br /> On en rira, de tout ça, dans quelques années ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> *
L
J'adore tous ces gifs !! J'espère surtout que vous avez ensuite bien profité de tout !!!
A
Héhéhéhé c'est vrai qu'on s'est sentis un peu "otages" sur ce coup-là ^^
P
encore félicitations, oui les maires en profitent, c'est pas souvent qu'on est obligé de les écouter ...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité