Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 mai 2014

La Maison de Monsieur Hugo

DSC_1445

DSC_1444 DSC_1449DSC_1448 DSC_1451

"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime."

DSC_1452

DSC_1456

DSC_1458

"N'être pas écouté, ce n'est pas une raison pour se taire."

DSC_1459 DSC_1462

"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."

DSC_1463

{Maison de Victor Hugo, 6 Place des Vosges à Paris, Entrée libre}

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a un je ne sais quoi de particulier, j'ai trouvé la visite très agréable...
E
J'y suis très souvent allée, j'aime cette maison, je ne sais pas pourquoi...
A
Peut-être bientôt ??
L
A lire ton billet, j'ai vraiment envie de découvrir cette maison ! Je note pour ma prochaine escapade Parisienne (mais quand ?)
A
Sûre ;-) ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité