Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 février 2014

Noces Végétales

IMG_9648

Les Grandes Serres du Jardin des Plantes sont à mon avis l'un des endroits les plus étranges et féériques de Paris. Sitôt franchie la porte, te voilà happé par la moiteur et la chaleur d'un univers végétal foisonnant, dans un milieu tropical, désertique ou aride totalement reconstitué. Dépaysement et éveil des sens assurés ! 

IMG_9611IMG_9600IMG_9615IMG_9616 IMG_9618

C'est dans ce cadre exceptionnel que le créateur Tzuri Gueta a choisi d'exposer ses "Noces végétales", oeuvres à base d'une dentelle siliconée de son invention ; lianes, dentelles, cascades, arbres drapés de broderies noires ou blanches se sont magiquement intégrées - mariées, les unes mettant en valeur les autres, et inversement.

IMG_9592 IMG_9606IMG_9619IMG_9609IMG_9636IMG_9647IMG_9654IMG_9655IMG_9656 IMG_9658

L'exposition s'est terminée la semaine passée, mais si l'occasion se présente, ne passes pas à côté de cet endroit à part.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo comme j'aimerai, si tu savais...
T
ah ben les images de tout la haut, c'est comme si tu etais ici.. Ben oui. Maintenant que tu sais quoi mettre dans ta valise, tu viens!!
A
Je suis ravie alors ;-) !
E
Je ne m'en lasse pas, c'est vraiment du grand art. Merci
M
Merci pour le partage de ces belles photos <br /> <br /> bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité