Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 septembre 2015

Je veux du Green

IMG_20150914_105556

Mes archives photos sont pleines à craquer de fleurs, d'arbres, de paysages... et je n'ai pas besoin de vous rappeler Alice & Zaza, mon amour immodéré pour la mer. Tiens, aujourd'hui il flotte à verse, mais j'aime l'odeur de la nature après la pluie, et puis plus il pleut, plus les plantes sont contentes (dixit la grande philosophe Catherine Laborde).

IMG_20150827_125002

IMG_20150829_185713

IMG_20150816_175609

Je vais vous avouer un truc, je me suis rendue compte tout récemment que j'avais de plus en plus besoin de cette proximité avec la nature - et la mer, naturellement. J'ai beau aimer follement Paris, il n'y a que les paysages sans limites qui m'aident à me ressourcer. Tu me diras, on n'est jamais complètement satisfait de l'endroit où l'on habite, néanmoins j'imagine peut-être, un jour, qui sait, me rapprocher de cette nature qui seule me permet de respirer.

IMG_20150516_085917

IMG_20150510_204728

 ✽

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'acquiesce, comprends, ressens ce que tu écris...
M
Je suis très citadine mais j'aimerai bien vivre au bord de la mer ;)<br /> <br /> Tes photos sont belles<br /> <br /> Bonne journée
M
Moi aussi la nature me resource et m'intrigue, je la prends en photo constamment comme si j'avais besoin de pouvoir avoir toujours sur moi une photo de fleurs à regarder en cas de manque. Mais je n'en manque jamais, il y a toujours une plante autour de moi, un arbre même sans feuilles, je le trouve beau (bon triste, mais beau). Bref, I love la nature aussi.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité