Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 décembre 2013

Un Bain de Littérature jeunesse à Montreuil

DSC_0053

Moi qui suis agoraphobe, claustrophobe (et exagérophobe, aussi), s'il y a bien un endroit que je devrais logiquement éviter à tout prix c'est un Salon, quel qu'il soit. Foule, chaleur, piétinage, attente, promiscuité, exiguité. Sauf que dans "Salon du Livre", il y a "Livre", alors... Pour ma première visite à Montreuil, je pensais rester deux petites heures, j'y suis restée quatre. 

DSC_0065DSC_0069DSC_0058

Les Héros et Héroïnes étant à l'honneur cette année, logique que j'emmène mes petits Super Héros à moi ! D'autant qu'il y avait en plus une très chouette Expo :

DSC_0052DSC_0046DSC_0043DSC_0045

bg5bg6

Et des dédicaces, bien sûr... et pas seulement pour les petits (y a pas de raison) !! 

DSC_0077

{Salon du livre et de la Presse Jeunesse à Montreuil, jusqu'à ce soir 18H}

DSC_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité