Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 octobre 2015

Ma Journée en Liquide

DSC_4234

Le 1er café au café au lait du matin, Mon Précieux, celui qui réveille...

DSC_4236 

Le 2e, celui que je savoure vraiment (peut-être parce que je le prends dans le calme ?) tout en matant mes mails.

tumblr_nopr9qEloY1t58ludo1_500

DSC_4232

Le café du midi, partagé avec mon mari (hiiii) - ou pas.

DSC_4237

1er thé de l'après-midi pour aider à redémarrer, tu noteras que celui-ci infuse au facebook.

tumblr_nrs5ehzQOf1u9ooogo1_r1_500

Allez je vous épargne le bouillon cube et le pisse-mémé du soir, vous l'aurez déjà compris, Alice & Zaza, je suis une grande pisseuse consommatrice de boissons chaudes en tout genre ;-) 

tumblr_nguptgkG3l1rjatglo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me reconnais bien dans tes petites pauses, café ou thé ! Et j'aime bien me les servir dans de jolies tasses, c'est important ! Le matin je me fais un thé dans une jolie théière, et puis après le repas un café "piquant" (c'est un truc que j'ai découvert dans le salon de thé "au thé gourmand" de ma copine Danielle : un café avec du gingembre râpé fait avec une cafetière italienne (rose, en plus), et puis l'après-midi, thé vert ou tisanes, et bien sûr je me lève la nuit ! Bon week-end.
Z
Excellent ! Ici c'est plutôt thé pour le plaisir et café au boulot!
A
ho j'adore la vie qui sort de tes images :)<br /> <br /> moi j'en ai marre de passer mes nuits au toilettes alors dès 17h c'est fini !
M
Super ton article ;)<br /> <br /> Bois bien !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité