Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 janvier 2016

Pourvu qu'elle soit douce

1451586562629 

A vous tous je souhaite le Meilleur, du Bonheur, de la Douceur,

mais aussi de la Bienveillance à la fois envers vous-même mais aussi envers les autres,

car s'il y a bien une chose que l'année dernière nous a appris,

c'est qu'ensemble c'est mieux,

ensemble on est plus fort.

 

Alors, on la commence cette nouvelle page blanche ?

 

* La chanson de Mylène Farmer dans la tête toute la journée, c'est cadeau :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je te souhaite moi aussi une belle année 2016 remplie de pages écrites dans des chouettes livres, de belles expositions et de belles photos !
P
Bonne année !!
N
Je te souhaite également une douce année 2016.
B
Bonne année à toi aussi et continue à nous régaler avec tes messages tellement bien écrits. Que 2016 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et pour tous les gens que tu aimes.<br /> <br /> J'ai eu aujourd'hui des remerciements très touchants d'amis que j'ai dépannés pendant les derniers mois et pendant les fêtes, et c'est fou ce que ça fait du bien, c'est le jour où on s'exprime un peu plus auprès des personnes qui nous sont chères et j'ai eu des compliments très forts, je suis sur un nuage : un peu plus de confiance en moi pour quelques jours, ça ne fait pas de mal.<br /> <br /> Bonne soirée.
D
Bonne Année à vous
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité