Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 juin 2015

Les Amis du Petit Déjeuner

IMG_20150523_090707 IMG_20150601_092839

Je ne vais pas vous raconter ce que je boulotte au petit-déj, Alice & Zaza, mais plutôt comme j'aime ce moment de la journée quand il est partagé. Quand on est en vacances ou quand on reçoit des amis, j'adore ce laps de temps où les petits sautillent déjà en imaginant ce qu'ils vont faire de leur journée, les lèvres tâchées de chocolat, et où, en général, c'est plus dur pour les grands qui peinent à émerger en découpant des tartines, d'ailleurs on s'amuse à voir qui se lève en premier et en dernier, qui mettra la cafetière entière à pouvoir articuler deux mots ou qui est déjà pressé de sortir se dégourdir les jambes. Un petit moment de relâchement et de débraillement avant de s'attaquer au programme de la journée, en fait j'aime les grandes tablées (à la Claude Sautet, version moins arrosées) de petits déjeuners qui dureraient la matinée.

1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, MDR avec le pot de Nutella ... c'est Ségolène qui va paas être contente !!!
A
Tout à fait ça ;-) !
M
C'est un chouette moment.... Style pub l'ami du petit dejeuner ;)
A
Ha les tablées des vacances je dis oui !
A
C'est cool aussi, le bazar ;-) !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité