Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 août 2014

Bordeaux, la Belle au Miroir

IMG_1025

Je t'ai déjà dit à quel point j'aimais Bordeaux ? (quoi, juste 10, 20, 30 fois ?? sérieux ?). En route pour les vacances, nous avons choisi d'y passer une soirée, histoire de pouvoir se promener un peu sur les quais avec les garçons - et de jouer les anciens combattants : "Là, tu vois, mon fils, j'ai passé des soirées étudiantes de ouf, nous avons habité presque 10 ans avec ton papa !"

IMG_1027

IMG_1035

IMG_1038

IMG_1040 

IMG_1042 

Ironie, ce qu'ils ont le plus apprécié, c'est quelque chose qui n'existait pas encore à l'épque où nous étions bordelais... le Miroir d'Eau, bien sûr !

DSC_2256 DSC_2294

IMG_1060

20140711_183321

IMG_1078

IMG_1079

IMG_1081

IMG_1082

IMG_1087 

IMG_1095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, venant de quelqu'un qui connait particulièrement bien la ville ça me touche beaucoup :-) !
P
Je n'ai pas connu Bordeaux avant mais la ville que je connais et pour laquelle j'ai craqué il y a 3 ans ne cesse de m'émerveiller. Et j'adore lire les articles qui lui sont consacrés et tes photos sont très jolies.
J
Je ne connais de Bordeaux qu'une pauvre cité U d'où j'ai déménagé ma grande à la fin de l'année universitaire (Gradignan). Cette année, elle se rapproche du centre (et de la fac), donc peut-être que le 30 Août, nous aurons l'occasion de découvrir un peu plus cette ville que tant de personnes apprécient.<br /> <br /> A suivre donc !
A
Idem, je l'ai vue tout juste commencer sa métamorphose durant mes études...
L
Je suis bien d'accord avec toi, c'est une ville magnifique ! Cela a tellement changé depuis que j'y ai fait mes études !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité