Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 juin 2013

After Eight

1011138_3103853692035_1463541018_n

C'était Samedi, Mon Gamin Mon Fragile Mon Maximonstre Mon Hypersensible Mon Sérieux Trop Sérieux Mon Futur Spielberg (c'est lui qui l'a décidé, et aussi que ses futurs enfants s'appelleraient Camille et Elliott... comme ça c'est fait !) Mon Fêtard de la Musique Mon Roman Mon Loup Mon Loupiot... a eu 8 ans ! Ta Maman indigne a un peu de mal à réaliser, d'autant qu'elle cherche encore le mode d'emploi (j'ai dû oublier la notice à la maternité...). Mon Coeur, on traverse une grosse zone de turbulence tous les deux ces temps-ci, mais on va y arriver, je t'en fais le serment.

Laissons place à la Lumière et à la Couleur, tu veux bien ?

mont

Merci les Copains d'avoir été présents !! (Note pour le prochain anniversaire : pour une petite troupe de garçons de 7-8 ans, prévoir au moins un paquet de bonbons par tête d'oeuf ! Même pas eu le temps de prendre une photo dire Ouf !)

C'est marrant quand même, il peut m'arriver de passer des jours et des jours sans trouver de quoi raconter sur ces pages (et je ne m'y oblige pas non plus, pour que bloguer reste un plaisir), et juste à une période où j'ai envie de partager avec toi plein de livres, de chouettes expos ou de fascinantes considérations (oui, oui) sur la vie la mort toussa, mon ordinateur fait : Pffiout. Pas Crac ni Schlong, non, juste : Pffiout. "Snif, tiens, ça sent le brûlé ? Ah, tiens, mon écran est éteint et ne veut plus s'allumer... Aaaaaargh..."

Me voilà sauvée, une copine m'a refilé un vieil écran qui prenait la poussière, je vais pouvoir à nouveau t'inonder de choses passionnantes... T'as eu peur hein :-) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ton grand ! (et personne n'a la notice, y en a juste qui ne doute pas...mais je les trouve pas intéressants personnellement ))
E
Heureusement, les zones de turbulence ne sont que passagères !<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas eu la notice, pour aucun des trois, mais y'en a qu'un qui m'aura usée... qui m'use encore malgré ses 19 ans tout frais.... tu vois, tu as encore de la marge !
A
Smouch. Et resmouch.
J
Oui, t'as pas la notice mais aucune maman ne l'a je pense. (Ou alors, elle fait "genre") !<br /> <br /> Tu passeras cette zone de turbulence comme les autres... ça va le faire, je te dis ! ;-)<br /> <br /> J'espère que ton Roman lira ton texte un jour parce qu'il est plein d'amour et plein de tendresse.
A
Heureux 8 ton Grand<br /> <br /> J'imagine oui, 8 c'est un tout petit grand<br /> <br /> Quelquefois le temps qui passe m'effraie mais ils vont bien nos zous, hein? dis? malgré les turbulences, on les aime...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité