Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 décembre 2008

C'est la fin du mooooooonde !!!!!

....... Enfin, pas maintenant mais en 2012, selon le calendrier Maya, le 21 décembre exactement (au moins ça nous évitera le rush dans les magasins au dernier moment pour les cadeaux...). Vous saviez ça ?? Nan , hein ! Merci quiIIII ???

Evidement ça inspire Hollywood, et voici un teaser diablement efficace, ici. Bien sûr c'est Roland Emmerich qui s'y colle ("Godzilla", "Independance Day"...), autant dire pas trop de finesse mais du grand spectacle, et sur grand écran ça devrait le faire... (Après avoir cherché davantage d'infos sur le film j'ai vu que c'est John Cusack qui est sensé sauver le monde... Eh ben on est pas dans la m...).

2012

Bon, sérieusement, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de ces 4 ans qui nous restent ??? Je pose la question par e-mail à Chéri, qui me répond : "Mariage en 2011 ??" Mouahaha trop drôle, Chéri....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Ils sont vraiment pas romantiques nos chéris en ce qui concerne le mariage. Mon chéri il ne comprend pas que j'aimerais bien porter une belle robe blanche!<br /> Eh ben c'est pas très encourageant de savoir que Vadim il aime bien se lever tôt. Ben oui moi je ne rêve que d'une chose : dormir une nuit complète sans me lever (c'est pas demain la veille ma cocotte lol).<br /> Gros bisoussssssssssss
J
Ok, j'a le temps de perdre qqs kilos, de me trouver une belle tenue, de rendre mes filles plus sortables et on sera prêt pour le grand jour!!! Si tu as besoin d'aide pour chercher ta robe de mariée je suis là!!!!!! ;-)<br /> bisous
K
Coucou, mdr ton homme il a de l'humour héhé . Bon je vois que petit bout te fais des miseres dans les horaires de levé lol. Bon courage tente de te reposer tout de meme un peu des que tu as un moment. Pas facile les enfants, moi Matys c'est un vrai diable en ce moment. Grosses bises bonne soirée Krine
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité