Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 décembre 2008

Belles photos pour belle cause...

"Sans une presse libre, aucun combat ne peut être entendu".

RSF_100_portraits_de_starsC'est désormais une tradition, un nouvel album de photos est édité au profit de Reporters Sans Frontières ; cette fois il s'agit d'un recueil de 100 portraits de stars (Deneuve, Bellucci, Binoche, Marceau...) prises par quelques uns des grands noms de la photographie actuelle : Kate Barry (j'adoooore), Sylvie Lancrenon, Bettina Rheims, Marianne Rosenstielh...

Je crois que certaines photos sont tirées de séries faites pour Elle, Première ou bien Studio, elles sont vraiment superbes ; c'est un bel objet et ça peut faire un cadeau de Noël ;-) ! (9,90 € chez les marchands de journaux).

(Hein, quoi, je fais de la pub ?? Vi vi, mais j'aime beaucoup cette initiative !)

26bis__charlotte_gainsbourg__kate_barry_72_dpi bi2

Publicité
Publicité
Commentaires
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité