Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 décembre 2008

Burn After Reading

burnChez les frères Coen il y a toujours quelque chose de bon à prendre, quel que soit le genre abordé ; mais alors là je sais pas ce qu'ils fument mais c'est de la costaud ! Leur dernier film est pas mal déjanté et un peu foutraque, en tout cas il donne une belle occasion à ses acteurs de s'éclater (Clooney (miam miam) et surtout Brad Pitt) !
J'ai vu le film dans un épais brouillard, crevée et crachant mes poumons (pardon mes voisins !), mais j'ai quand même bien ri, la dernière scène vaut son pesant de cacahuètes, avec des gars du fbi faisant le bilan du film désastre. Pas inoubliable mais un bon moment quand même.
(Quand je pense que Chéri veut que je lui raconte l'histoire, mais comment tu veux raconter ça ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est le deuxième film que je suis allée voir depuis que mon lutin est né (le premier était Two lovers, absolument magnifique !) et je suis assez d'accord avec toi. Ce n'est pas un Coen grand cru, mais on rigole et la dernière scène est assez géniale.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité