Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 février 2009

Retour sur 2008

Je prends enfin le temps de répondre au jeu de Laetitia, et je choisis de ne voir les choses que par le tout petit bout de ma lorgnette (parce qu'à plus grande échelle, il y aurait beaucoup à dire sur 2008...)

~ 5 choses à retenir de 2008 ~

Ma grossesse (pas toujours de tout repos, et pourtant j'en ai la nostalgie)
La naissance de mon bébé, bien sûr
La voix du Papa, un peu cassée par l'émotion : "C'est un garçon !!"
La rencontre entre mes deux fils
Mon 1er petit garçon devient "Mon Grand" : grand frère, écolier... Un rôle pas toujours facile !

~ 5 choses à oublier de 2008 ~

J'oublie vite... en tout cas, j'essaie (Oui, d'accord, je triche un peu ;-) )

~ 5 choses à faire en 2009 ~

Me mettre ENFIN au régime (enfin, si j'ai le temps, il faut que je consulte mon agenda, ah non là ça va pas être possible, repassez l'année prochaine - oh mais quel dommage, vraiment)
Relativiser Relativiser Relativiser Relativiser
Profiter de mes enfants car ça pousse et ça passe vraiment TRES vite
Essayer de ne retenir que les belles choses
Passer moins de temps sur le net (Mouhahahahaha...)

~~ Qui veut prendre la suite ? ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eheh cool ce petit billet :)
L
merci...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité