Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 février 2009

Travaux Pratiques

Dans la série "C'est les vacances mais il fait un temps moche de chez moche / Comment je fais pour occuper Mon Grand", opération recyclage d'un carton à couches en boîte à merdouilles jouets, pour y jeter ranger, par exemple et au hasard, ces petits éléments de Playmobil qui ont la fâcheuse manie de se mettre en embuscade sous les meubles et de se glisser à la 1ère occasion sous les plantes de pieds bien tendres (c'est pas que ce soit le bazar chez moi, mais le Playmobil est fourbe, il faut le savoir). Quand Mon Grand a reçu ses tout premiers Playmo, au début on faisait bien attention à bien les ranger par famille (famille pirate, famille clown...), mais quelques semaines après, hop, tu prends, hop, tu balances... là où tu peux !

tp1

(Peinture rouge à la base, effet rose à l'arrivée... pas tout à fait ce qu'on espérait, pas grave, mon garçon était content... surtout quand on s'est amusé à faire les photos qui suivent ;-) !)

3 4 9

(Ca n'existe pas les Associations de Défense du Playmobil, hein ?? non, hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la dernière photo. <br /> J'étais contente d'avoir gardé les cartons de couches jumbo pour le déménagement, ils sont parfaits. <br /> Pour les recycler, j'en ai décoré avec des collages et recouvert de venillia transparent.
J
Super idée et super montage de photos avec toujours cette petite pointe d'humour...Merci pour le tag avec quelques jours de retard, petite dédicace sur mon blog pout toi...Bizz et bon week-end.
M
voilà une bonne idée, ici aussi on a recyclé des cartons pr décorer les portes :-)
C
Je ris en voyant le dernier qui refuse d'obéir !Il y a quelque temps , j'avais le même souci avec des Bratz ou des Barbies qui ne trouvaient pas la porte du placard mais à présent que mes filles ont grandi...je crois que ce petit bazard me manque !
L
Très bonne idée ... beaux travaux pratiques !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité