Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 mars 2009

Des Pâquerettes plein les Poches

bog

Mes dimanches sont décidément placés sous le signe des fleurs que m'offre Mon Grand garçon - c'est l'un des incommensurables plaisirs d'être Maman :-))  - Aujourd'hui des pâquerettes pour marquer cette première belle journée printanière. Oups, il a oublié de cueillir les tiges avec, mais dans une petite coupelle remplie d'eau c'est aussi si joli...

°o°o°o° Happy Sunday Evening !! °o°0°o°


Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont vraiment jolies ces paquerettes :)
P
j'adore, quelle délicatesse. Plus c'est simple, plus c'est joli.
M
Mais moi je les retrouve fanées dans mon poche le lundi, mère indigne !<br /> Belle photo. Bon début de semaine.
L
ha le ménage de printemps est en route....c'est normal les rayon de soleil ont aussi chez moi cet effet... j'adore les paquettes sans tiges parce que ceuillies avec tant d'amour....et oui dans une coupelle l'effet est garanties (j'ai la même coupelle ce soir à la maison c'est drôle...)...Vive le printemps qui s'invite à grand pas...vite;...Bises bon soirée de Dimanche
V
ici aussi des petites paquerettes... vivement le prochain week-end tiens! et joyeux 7 mois au beau petit minois!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité