Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
3 avril 2009

Défi Photo - 5e et dernier jour

Pour clore cette belle semaine d'anniversaire, Virginie nous propose le thème : "Mon coin Evasion-Voyage"...

R_cemment_mis___jour4J'ai bien quelques souvenirs ramenés de (trop rares) voyages, mais ce qui me permet de m'évader au quotidien ce sont mes livres, mes livres chéris, qui m'inspirent parfois des idées de bien jolies destinations... (Et vive la bibliothèque municipale, si je devais acheter tout ce que je lis, l'appartement n'y suffirait pas... et le porte-monnaie non plus ;-) !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai presque la même bibliothèque que toi (dans une autre largeur) dans toutes les chambres et dans le couloir
T
tous mes livres sont chez moi au Portugal...mes préférés m'accompagnent, je les lis, relis et rerelis....ce sont des voyages et des rêves que je garde prés de moi
E
Tout à fait d'accord... lire c'est partir en voyage...sans bouger de chez soi...!
G
ah les livres c'est vraiment chouette, tu a une bien belle collection :)
C
J'allais faire exactement cette photo ! et puis j'ai fini par sortir quelques bouquins qui étaient bien rangés ensemble, les chinois et j'ai ressorti 2 ou 3 autres moyens de s'évader sur le même thème ...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité