Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 avril 2009

Pop !

Sur une idée trouvée chez Bubble, j'ai essayé d'initier Mon Grand à la Warhol attitude, faute de pouvoir aller à la fameuse Expo du moment. Pas facile à convaincre au début : "Mais non, Maman, dessine pas sur moi !!! Mais nooooon on va plus me voir !!", puis en me regardant faire, il a finalement reconnu que se gribouiller le visage - tant que c'est sur du papier - c'est rigolo...

105_9363 105_9364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus, il a droit à son quart d'heure de célébrité !
T
Je pense que je vais tenter le coup. J'aime bien.
C
ça me tentait pas mal ... je suis convaincue !
G
rho génial et ton loulou est beau même avec des chevuex couleur jaune ;)
L
sympa !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité