Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 avril 2009

Ca y est, cette fois je suis (presque) partie !

105_9715 105_9718 105_9719 105_9724

Le frigo est vidé/décongelé, le cake fromage/jambon pour le voyage de demain est cuit (je le conseille pour pique-niquer, ça change avantageusement des sandwiches et de la salade composée), la carte mémoire de l'appareil photo (un peu) vidée, les vêtements (à peu près) pliés... Evidement j'en ai sorti trois fois trop pour les enfants, et Chéri, quand il va rentrer ce soir, va pousser des hauts cris ("Mais oùùùùù on va mettre tout ça ?? - Heuuu je sais pas, on n'a qu'à tirer au sort lequel des enfants reste pour garder la maison ??") - et encore c'est notre premier gros voyage en voiture, jusqu'à présent on prenait le train, vous avez déjà le cirque Barnum prendre le TGV ??? Et bien c'était nouuuuuus...

Direction notre sud-ouest d'adoption chéri, Bordeaux et sa région, pas loin de chez mon père qui va s'essayer au rôle de papy gâteau - je sais que c'est perdu d'avance et que ça fera à peine 1 heure qu'on sera chez lui qu'il commencera à faire les gros yeux, parce que "c'est-pas-possible-de-voir-des-gosses-pareils", qui ne restent pas assis sagement à leur place sans bouger ni parler (cf post plus bas à propos des origines...), mais je voudrais quand même que mes fils et lui apprennent à se connaitre...

Et puis si ça se passe pas bien, c'est pas grave, on ira voir la Mer....

A bientôt, Prenez soin de vous ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La fin des vacances doit être proche, j'espère que c'était bien !<br /> Sinon je retiens l'idée du cake pour le pique nique du voyage, c'est une super idée.
M
alors toujours pas revenue ??bon retour sur la route donc !
K
Coucou<br /> J'espère que vous passez de bons moments,bizzz.
N
Ben pour nous c'est demain soir mais on part pas, on bricole!<br /> <br /> j'espère que ces vacances se passent bien, j'aurais bien aimé bouger aussi, mais ça sera pour le mois prochain, on ne sais où!
S
super région veinarde!!!<br /> moi pas de vacances jusqu'à mi juillet.. <br /> mais cet été peut etre l'ouzbekistan.. à voir... ça fait du bien de rêver un peu.<br /> allez bonne vacances à toi!!!<br /> plein de bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité