Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 juillet 2009

Madame Bricolage

106_2643J'ai eu une envie subite de changement dans notre chambre, et décidé de détapisser ce papier peint mal posé, gondolé et à la triste mine (un rose tout défraichi) puis d'en repeindre les murs. Oui mais voilà, avec Mon Grand/Mon P'tit Père/Chéri dans les pattes, je me demande bien comment je vais m'en sortir !!! Ca risque de prendre bien plus de temps que je ne l'avais prévu... Parce que ça n'a pas l'air d'inspirer mon homme cette histoire, j'ai à peine commencé qu'il a déjà trouvé une course à faire, ben tiens !!! Attendez un peu qu'il revienne, je lui colle l'éponge, la raclette, l'escabeau et mon bébé (qui vient se réveiller) dans les bras, et "TCHAO  !! Moi je vais au cinéma !!!"

Plus sérieusement, je cherche des idées : quelle peut être la couleur d'une chambre à coucher ??? (c'est passionnant ce que je vous raconte, j'en reviens pas moi même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avez-vous trouvé la couleur de votre chambre ? Il n'y a aucune règle en la matière. Il faut simplement que les tonalités soient appaisantes... pour le reste, c'est une affaire de goût. Bon courage, et tenez-nous au courant de l'avancée de ces travaux.
V
Quelque chose de calme et reposant...<br /> C'est quoi ce zhomme qui fuit son devoir ;)
L
au terrier il y a :<br /> - taupe et orange plafond blanc cassé <br /> - vert et noir plafond blanc<br /> allez zou, je vais continuer mon repassage... dans la série "passionnant"...!<br /> <br /> bises iodées (très très diluées...) mais grande marrée jeudi, ça va ptet changer ! ;-)
L
je suis blanc aussi avec de jolies stickers et un morceaux de tapisserie par ci par la ;)
A
Ah... bien, voyons... je dirais...que la plus belle couleur dans une chambre, c'est le : rose défraichi ! :-p oups !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité