Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 août 2009

Bienvenue...

... dans un Monde Merveilleux où Féerie et Business se sont unis pour le meilleur !  Mais je ne fais pas ma bégueule, loin de là, car depuis que j'ai mis les pieds dedans il y a 2-3 ans, je retourne rendre visite à la Petite Souris régulièrement (de l'avantage d'habiter pas trop loin). Et puis rien que pour le plaisir de voir Mon Grand regarder passer la Parade, bouche grande ouverte en faisant des petits signes de la main...

MontagesbisMontages1bbis

Et comme il n'y a pas de raison que je sois la seule à avoir CA dans la tête pendant les 5 prochains jours, allez, c'est Cadeau :-) :


{Mais attention, Mickey c'est pas que pour les enfants ;-) !!! A suivre....}

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haaaaaaaaaaaaaaan t'es pas loin ??? <br /> nous on a pris des pass annuels et on y va vendredi et samedi ... <br /> on court-circuite au maximum le côté commercial pour faire profiter les filles du vrai monde de Disney. Et elles adorent !
V
Je confirme c'est même pour les plus grands! <br /> J'ai eu le plaisir d'y aller 3 fois c'est déconnectant, ça fait du bien...
J
Je rêve d'y emmener Nina et sa fratrie pour Noêl...
K
je suis bien d'accord , c'est aussi pour les adultes qui ont gardé leur ames d'enfant !
K
Coucou<br /> C'est sure que ça donne envie,veinnarde!!!<br /> Bon week end,bisous.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité