Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 septembre 2009

1er Tag de Rentrée

MamCastor m'a demandé de voir la vie en JAUNE :

106_3909 106_3911 106_3914 106_3917 106_3924 106_3932

Une tortue qui a déjà résisté à 2 bambins* Des livres qui ont été beaucoup lus * Une girouette à gommettes * Un tee-shirt philosophe * Du chocolat qui donne une énooorme envie (on me souffle à l'oreille que Groquick est à la retraite depuis belle lurette, mais c'est un scandale !!) * Des pommes sur le point de passer à la casserole *

Qui prend le relais  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le coeur tout en dimanche soir après ton récit de rentrée, je sens que ça va être un peu dur demain matin, mais tout ce jaune, c'est très happy, merci !
T
c'est fait !!!!
L
si j'ai le temps, pq pas...<br /> <br /> ah, Desproges : sans me vanter, je dois connaître les 3/4 de ces bouqins par coeur (mais sans me vanter, hein !!)
T
allez, je m'y colle aussi...
G
moi! je veux bien le prendre! J'aime bien ces idées de séries de photos.. je vais partir à la chasse... (la tortue, j'ai la même.. ;) )
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité