Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 septembre 2009

Wishes

Virginie souhaite connaitre mes Souhaits à l'occasion de cette rentrée... Voici donc 8 voeux pour la rentrée - en restant au niveau de "Mon petit nombril-à moi-que j'ai", parce qu'à plus large échelle il y aurait tant et tant à dire...

Que Mon Grand passe à l'école une année sereine et épanouissante.
Que Mon P'tit Père continue à grandir et progresser harmonieusement.
Qu'on passe entre les gouttes des catastrophes & autres mauvaises nouvelles.
Que j'arrive à voir toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
Que j'inspire (enfin !) à certain une demande en mariage (Nouvelle année, même voeu, try again).
Que je perde enfin ces **** kilos (Nouvelle année, même voeu, etc.).
Que les journées fassent 36 heures.
Qu'on s'amuse.

A mon tour, je souhaite connaitre les voeux de Ann-Aël , Tiphaine , Marie & Vanessa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est mes voeux sont en ligne...il reste plus que le rose et j'aurai fini mes devoirs. Je t'embrasse,<br /> tiphaine
A
héhéhé, j'ai aussi un "certain" chez moi :-)
V
Joli voeux et je dirais Yapluka!<br /> Volonté, volonté est ce qui nous manque souvent le plus...
V
je te suis pour les 36 heures... et pour encore bien des choses... que tes voeux se réalisent ! bises et merci
L
alors, "certain" s'est tjs pas lâché ??
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité