Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 décembre 2009

Flou By Night

Non, ne réglez pas votre ordinateur, ne cherchez pas vos lunettes, ne plissez pas les yeux, vous n'avez aucun souci d'ordre ophtalmologique... "Sapristi, ça c'est de la photo, Anyuka !! Mais t'as voulu prendre quoi, exactement ? - Eh bien, je........"

106_5566

Déjà qu'en journée j'ai le plus grand mal à prendre des photos nettes, alors la Nuit... Mais ça ne coûte rien d'essayer (vive le numérique !) !!

106_5567

Une fois à la maison, tu regardes les photos sur ton ordi et tu pleures un coup parce que sur la centaine de photos prises (eh oui...) y en a pas une d'exploitable - sauf, à la rigueur, si tu as un blog ! Gnéhéhéhéhé....

106_5588

Parfois je trouve que ça fait joli, en plus je vais pas me ruiner en développement papier, là c'est sûr :-/...

106_5591 106_5592

{Est-ce bien dans le bon sens... Qu'est-ce que j'ai bien pu vouloir photographier ??}

106_5607

106_5599 106_5621 106_5577106_5637

Avez-vous quand même deviné ??

106_5580

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi je trouve que c'est bien plus joli comme ça! souvent les peintres myopes otent leurs lunettes et leurs toiles se voilent alors de mystère...Anyuka tu as photographié des poêmes...
S
Oui presque... car jusqu'à la dernière photo j'étais rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à faire de belles photos by night.. mais mes espoirs se sont envolés à la vue de la dernière photo<br /> Et sinon Mickey, il va bien? ;-)
M
J'adore les photos floues, moi, pas de problème ... Mais Eurodisney, pas envie ! (je suis pas gentille comme maman)
L
Que de belles lumières!!!
C
Si ça peut te remonter le moral, ça m'est arrivé aussi et justement pour des photos extérieur nuit prises à Montréal pendant les illuminations de Noël!!!<br /> Mais en fin de compte, certaines sont très jolies, <br /> sauf qu'on ne sait pas ce que c'est !!!<br /> Je trouve celle des sapins très chouette et celles en mouvement aussi,,<br /> bon Mardi<br /> christyn
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité