Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 décembre 2009

Lost & Found

9782211095495Si vous aussi vous avez des petits haut comme trois pommes, alors vous connaissez bien "Debout les Zouzous", "Bon Appétit les Zouzous", "Bonne nuit les Zouzous", "Dépêchez-vous les Zouzous, vous allez être en retard", "Bah alors les Zouzous, on a pas école ??"................... Bref, ce week-end j'y ai vu un très joli petit court-métrage inspiré de l'ouvrage d'Oliver Jeffers, "Perdu ? Retrouvé !" (L'école des Loisirs), l'histoire d'un petit garçon qui trouve un jour un pingouin devant sa porte... Voilà un petit avant-goût, et si  ça vous dit, rediffusion le 31 Décembre vers 8h30 sur France 5 (à vérifier).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas vu celui-là mais ça sera rattrapé!!<br /> sinon chez nous Anna connaissait "debout les zouzous" et par déduction scientifique les autres s'appellent "assis les zouzous" et "couché les zouzous" ;-)
S
Ouiii pareil je suis tombée dessus l'autre matin par hasard... et je suis allée jusko bout tellement c'était mignon!! la voix du narrateur c'est bien le présentateur de thalassa non? je me suis posée la question...<br /> Bonne journée
G
Ahh.. j'adoooOOOooore les pingouins! Je les trouve tellement mignons et ils sont tellement adorables à dessiner! <br /> <br /> Je connais cette histoire.. c'est tout mignon! :D
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité