Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 décembre 2009

Snow

106_5769106_5770

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il neiiiiiiige il neiiiiige !!!!!!!!! (Cris surexcités de la gamine qui fait des bonds partout en découvrant au saut du lit que tout est blanc) Viiiite viiiiiiiiite debout les garçons où qu'il est mon appareil photo ??????????? Hiiiiiiiiiiiiiii c'est bôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!! (sourire blasé du Chéri, ravi du grand, un peu surpris du petit) Allez tous dehors, on va faire des batailles de boules de neige, on va avoir être tout trempés, on va tous être enrhumés mais c'est pas grave, ça va être supeeeeeeeeerrrrr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah !!!! bé, j'ai fait pareil !!!<br /> Et, j'ai même pas pu arriver au boulot ce matin tellement les embouteillages étaient énormes. Je suis rentrée chez moi et on a joué avec les garçons dans la neige, yihaaaa !
L
Très jolie photo!<br /> C'était une de ces pagailles :) J'espère que tu es restée à distance e l'autoroute :)<br /> <br /> Bises
G
Neige ici aussi.. mais pas encore assez pour que ce soit vraiment joli.. <br /> <br /> elle a déjà fondu la vôtre ou elle tient le coup?
V
Quelle chance...<br /> Rien à l'horizon ici!
T
VEINARDE !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité