Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 avril 2010

Home

Une semaine pour s'aérer la tête, dans notre petit coin à nous, sur le Bassin d'Arcachon. Dix ans passés à Bordeaux et à sillonner ce petit bout du sud-ouest devenu cher à notre coeur - d'autant plus pour moi que mes parents nous y avaient rejoint et que ma Maman y repose, tout près de la Dune du Pilat, la grande "'colline de sable", comme dit Mon Grand ;  j'ai habité pas mal de régions, mais à chaque retour là-bas, une fois par an, j'ai l'impression de rentrer à la maison.

100_7048 100_7082 100_7012 100_7061 100_7033 100_7174

Et vous, est-ce que vous avez un endroit très cher, lieu de naissance ou d'adoption, une ville, une région, un pays ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne envie d'un peu de vacances ces photos!<br /> <br /> je vous propose de gagner un livre photos, c'est par ici, et cela ne vous prendra que quelques minutes : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> Par avance merci pour votre contribution et n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> Excellent weekend à vous,<br /> <br /> sandra
E
J'ai habité beaucoup d'endroits, en france et en allemagne, j'ai visité beaucoup de pays, mais là où je me sens chez moi, ben c'est chez moi ;-p depuis 10 ans, j'habite dans le sud ouest, et je n'en partirai pour rien au monde :-)
V
Le Croisic :)
S
Ah lalalalalalala je ne connais pas du tout par là bas par chez toi mais une amie pense à aller y vivre et j'espère que si elle y va, j'irai vite découvrir la région, j'en ai tellement envie depuis tellement longtemps.<br /> Welcome back madame, et bisous bisous!!!!!!!!!
M
J'adore cette région j'ai desesperement essayé d'y trouver du travail après mes études, évidement j'ai échoué en banlieu parisienne...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité