Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 juin 2010

"Donnez-moi la même chose qu'elle !"

100_7664

{Photo prise hier soir. Il y avait du foot, il paraît :-D ????}

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été taguée, la coquine du jour c'est Armelle, qui souhaite connaître :

Un signe particulier : hypertimide. Hypersensible. Hypersusceptible. Hypercolérique. Hyperpleindetrucs, finalement.

Un mauvais souvenir : irracontable(s).

Un souvenir d'enfance : les orages, justement, me terrorisaient quand j'étais petite, et ma Maman m'a appris à les observer et à en apprécier la beauté et la force.

Un défaut : une incapacité maladive à "digérer". Une réflexion, une situation embarrassante, une traîtrise même minime ? C'est arrivé il y a 1, 10, 15, 20 ans ???? Je n'oublie RIEN.

Un film Bonne mine : pleiiiiiinnn !!! Mais la référence c'est quand même "Quand Harry rencontre Sally", même si c'est un peu daté. Allez, pour le plaisir (c'est le cas de le dire) :

~~ Beau week-end (et n'hésitez pas à attraper le Tag au bond si le coeur vous en dit !) ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ciel...<br /> C'est rigolo, d'en savoir plus car derrière nos écrans on imagine souvent l'autre...<br /> Bon lundi!
C
Pas mal de "trucs" en commun .........<br /> Et ce film culte avec cette scène d'antologie une merveille à hurler de rire !
S
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> BRAVO BRAVO BRAVO pour le juryyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est gééééééééééééniaaaaaaaal, c'est extra, c'est tip c'est top ohlalalalalalalala et dire que je ne t'ai pas lue à ce moment là pffff, j'm'en veux!!!!!! J'arrive encore en retard, grrrrrrr.<br /> Mais de tout coeur bra-vo :-)<br /> De mon côté, pas de retour et je pense que la lettre ne méritait pas d'attention particulière, je tenterai de faire mieux l'an prochain :-)<br /> Sinon ici, ma foi, ça va, mais grosse grosse fatigue et pas de boulot jusqu'à nouvel ordre, mais j'espère reprendre bientôt!!!!<br /> Bisous ma toute belle, tu me diras les titres que tu as à lire hein? ;-)<br /> Re bisous!!!!!<br /> PS: ta photo est superbe!
P
j'adore tes hyperpleindetrucs moi !!<br /> et moi aussi c'est ma maman qui m'a appris à aimer les orages !! et d'ailleurs, je fais de mm avec ma fille !!<br /> une incapacité à digérer ??? pffff j'ai la même !!! incroyable !! je ne me vexe pas, mais quand ça arrive, je suis rancunière au possible !!! une crasse à mon mariage, et la fameuse copine vient seulement de s'en excuser...du coup, je suis aussi capable de pardonner.<br /> et l'ulcère à l'estomac, c pcq je rumine tout tout le temps !!<br /> et en plus, j'adore cette scène de Harry.. (en mm temps, qui n'aime pas ??) même si ce n'est pas mon film préféré !<br /> <br /> c'est diiiingue non ???
M
Génial cet extrait de film ! revu avec plaisir (c'est le cas de le dire, encore une fois....).
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité