Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 juillet 2010

A moitié vide

79901_Un_verre_d_eau Mercredi nous prenons la route. La première destination ne sera pas une partie de plaisir - je l'ai déjà un peu évoqué, de gros soucis de famille à démêler, des histoires de paperasse à régler, de procédure à lancer, une vie à trier et un appartement à vider (à deux !!), probablement des coups (moraux) et des paroles blessantes à esquiver. Je m'y attends. Je me blinde. J'essaye.

Le verre à moitié plein, c'est que la présence des enfants va m'obliger à relativiser et faire en sorte qu'ils profitent de leurs vacances, autant que possible. Le verre à moitié plein c'est qu'il faut que je serre les dents pendant 2 semaines mais qu'ensuite, non seulement j'y verrai plus clair mais une grande partie du poids que je me trimballe dans l'estomac depuis des mois sera envolée. Qu'ensuite on pourra enfin profiter de vraies vacances en famille dans les Charentes - notre seconde destination.

Et vous, dans la vie, est-ce que vous avez tendance à voir le verre plutôt à moitié vide ou à moitié plein ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu serres les dents, tu laisses couler, tu vaux mieux qu'eux,n'en aies aucun doute.<br /> je suis la si tu as besoin. je t'embrasse.
V
Quand il est vide je le vois plein car c'est aussi ça le vie...plein de bisouxxxxxxx et profite en un peu quand même :)
A
J'ai une grande tendance à positiver (même si des fois il m'arrive de m'effondrer, comme tout le monde). Je te souhaite plein de courage, et le mauvais moment va passer plus vite que prévu, on n'arrête pas le temps.<br /> Gros bisous !
L
ça dépend des moments.. mais figure toi que j'ai reçu un paquet dans la boite aux lettres il n'y a pas si longtemps...<br /> :-)<br /> et là, ben ça fait très plaisir, et ça "remplit" le verre !!!<br /> <br /> grosses bises iodées <br /> la marmotte (sous la pluie un peu...)<br /> <br /> PS pour la troisième destination y'a le terrier ;-)
A
Bon, là, j'imagine effectivement bien que tu y ailles à reculons ! Pourquoi tu esquives les coups et les paroles blessantes anyuka ??? Tu as le droit de dire que tu ne souhaites pas entendre certaines choses qui te blessent ! Je dis ça mais il est vrai que je ne connais pas exactement ton histoire !!!<br /> Tu vas AFFRONTER cette mauvaise période comme une chef ! Tu as intérêt hein !? :-)<br /> Et, vive la seconde partie de tes vacances, celles qui doivent compter vraiment pour toi et tes bouts de choux !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité