Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
19 avril 2011

Nuage

IMG_0626 IMG_0684  IMG_0696

Mer

Sable Château Souvenirs

Vert Bleu Papy Orage

Soleil Famille Vacances Arcachon

Dune Lectures

SMS Voiture Nostalgie

Energie

IMG_0714

Et la petite dernière pour la route, elle me plait trop cette petite phrase :

IMG_0680

"Je vais chercher la Mer !"

(D'accord mon loup, mais gardes ton pull, fait pas chaud chaud quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage, tes photos font vraiment rêver (et j'adore la dernière !!!)
V
Hum! elles fond du bien tes photos...
V
superbes tes photos...
C
Oh joie, je peux enfin poster des commentaires sur Canal Blog!!<br /> <br /> Il est trop chou!! De très belles photos!
C
Je vais tout bientôt chercher la Mer, yeah !<br /> Tes photos sont belles belles !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité