Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 décembre 2011

Que j'aime ta verdure

Un week-end plutôt calme comme on n'en a pas eu depuis longtemps... l'ambiance de Noël apaiserait-elle les petits lutins survoltés ? Entre autres occupations, atelier "scrapcooking" et maxi concentration...

IMG_2844

Dans la famille "Sablés de Noël" je te présente : le papa qui a la pêche, la maman qui a la banane...

IMG_2845 IMG_2848

... et le bébé qui, heuuuu, est mal réveillé (made by Minimoy) :

IMG_2849

IMG_2846 IMG_2847

Et nos "beaux sapins" pour le Lundi parmi tant d'autres de Zaza !!

 

En parlant de sapin, voici un court-métrage horrifique avec Kad Merad qui m'a fait beaucoup rire (à noter la qualité des effets spéciaux...) - d'ailleurs il existe déjà un "Bloody Christmas 2" où cette fois c'est Frédérique Bel qui se fait courser par un conifère enguirlandé de fort mauvais poil...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
le film.. trop rigolo !<br /> ;-)
V
Miam! Miam! Miam!!!!
A
On n'a pas envie de croquer dedans, ils sont trop beaux et le glaçage, génial !
L
Vivement que les miens soient aussi concentrés ! Et je regarde mon sapin d'un autre oeil là d'un coup :)
M
cas sapins là me font craquer et me donne envie de croquer. J' adore les biscuits de Noel et les tiens sont tres beaux
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité