Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 février 2012

Word

120400990007908443_BqP5ONAp_f En début de semaine dernière j'ai été sonnée par un petit séisme personnel et familial, entre des années de rancoeur et de souffrance qui me sont remontées à la figure et un gros sentiment de trahison, ça a été l'une des pires semaines que j'ai vécu depuis longtemps, à me sentir seule comme rarement et écrasée par la tentation du vide.
Alors pour ce "lundi parmi tant d'autres" je choisirai un mot que j'utilise souvent pour essayer de remonter le moral des troupes mais que pour cette fois je m'appliquerai à moi-même :

J'espère que les choses vont s'arranger
J'espère que je vais trouver l'apaisement
J'espère qu'on va me laisser tranquille
J'espère que je vais retrouver confiance
J'espère que je cesserai un jour de me considérer comme une sous-merde - et que d'autres cesseront aussi de me considérer comme telle
J'espère arrêter un jour de me rendre malade pour des choses ou des personnes qui n'en valent pas la peine
J'espère que mes fils ne se sont pas trop apercus de mon désarroi - mais comme les enfants ont des antennes, je leur ai expliqué avec des mots choisis


Voici donc mon mot préféré, Zaza : apitoiement, colère, ESPOIR.


{Page pleurnicherie tournée. Mais un blog doit pouvoir  servir à parler d'autre chose que des P'tites Poules ou de WC qui fuient, non ;-) ?}

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en espérant que tu vas mieux...
L
Flute ! je rentre de vacances et je découvre ça ! :(<br /> <br /> Te laisse pas bouffer par le jugement des autres.<br /> <br /> "Qui juge sera jugé".... tu as une douceur, une curiosité intellectuelle, une humilité, un charme, une tendresse naturelle que beaucoup devraient t'envier !<br /> <br /> Hauts les cœurs !!!! (et que les autres aillent se faire ...**** !!!!)<br /> <br /> bisous !!
P
c'est à cause des wc tout ça??? ;))
M
Je constate une fois encore que nous nous ressemblons follement. Ce mot est un peu aussi mon leitmotiv de début d' année mais il n'est pas toujours simple a garder
B
Tout plein d'espoir pour toi, alors !<br /> <br /> j'espère que çà va déjà mieux ...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité