Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 avril 2012

Souris, c'est Lundi

D'abord parce que chez moi, Thé, le Printemps s'est posé un peu partout, sous toutes ses formes, jusque dans ma bibliothèque :

IMG_3920

Et puis Zaza, pour ce Lundi parmi tant d'autres placé sous le signe du rire, je voulais te montrer une image croisée dans un magazine qui m'a donné la banane ce week-end :

minuscule_saison_2_scotch

Bien sûr, tu as reconnu la série "Minuscule", je suis une fan absolue, épatée par la technique et par la drôlerie des historiettes. Ma bestiole préférée c'est la coccinelle qui est une vraie petite peau de vache, et qu'avec les enfants on adore imiter (oui parce que saches-le, la coccinelle fait un bruit de trompette : TU TUTUTU, TU TUTUTU).

coccinelle_minuscule-cd89d

minuscule-petit-trouillard_2aeqz_1knf3y minuscule-chenille-qui-voulait_2b39v_yt1ov

araignee_sauteuse-f7817

Good news, la version cinéma est en préparation, jette un oeil sur le blog passionnant qui dévoile les techniques de tournage. 

Tu aimes "Minuscule" ? c'est laquelle ta bêbête préférée ?

Bon début de semaine à tou(te)s !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de Minuscule moi aussi. Quand est ce qu' on vit ensemble ? :-)
M
Moi bizarrement j'adore l'araignée ... Elle me fait penser un peu aux dessins de Myasaki ! Bizz
L
Rhaaaaa ! la coccinelle j'adooooooore !!!! :)<br /> <br /> Alors ce retour de l'enfant prodigue ? comment il t'as pas raconté son séjour ? ;)
M
Chouettes petites bêtes... <br /> <br /> Merci je ne connaissais pas
Z
j'ai découvert cela il n'y a pas si longtemps, au hasard d'une promenade dans un magasin. C'est rigolo et mignon tout plein.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité