Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 août 2012

Sammy 2 (avis et places inside)

20160667 Voici un film d'animation qui donne envie d'aller piquer une tête parmi les tortues et les hippocampes - surtout quand à la sortie de la salle la température extérieure avoisine les 30 degrés.

"Le Voyage Extraordinaire de Samy" nous faisait suivre le périple autour du monde d'une petite tortue et de son ami Ray. Dans "Sammy 2" - et là le détail qui va m'empêcher de dormir cette nuit (et toi aussi désormais ), on est passé de Samy à Sammy, je savais que ça pouvait vivre vieux une tortue, mais pas que ça pouvait rallonger son prénom... bref, revenons à nos murènes : donc dans "Sammy 2" on retrouve le susnommé et son pote, sauf que les deux larrons sont devenus grands-pères et que depuis le premier épisode la 3D a fait des bonds de géant - au moins ici, elle se justifie et est vraiment bien utilisée plutôt que plaquée comme un argument commercial, après tout c'est plutôt sympa d'avoir l'impression de voler avec les mouettes (jet de fiente inclus) ou de filer parmi les requins-marteau et autres poiscailles bizarroides (mention spéciale à Jimbo, poisson non identifié à yeux globuleux et gros nez qui fait sans arrêt le mort).
Alors qu'ils vivent heureux en famille près de leur barrière de corail, Sammy et Ray se font attraper par des pêcheurs avec leurs petits-enfants Ricky et Ella, et sont revendus à un colossal aquarium dont ils vont rencontrer les "locataires". Une seule idée en tête désormais : s'échapper, par tous les moyens. C'est plutôt drôle, bien fichu et  très mignon (au bon sens du terme), les petits lardons vont adorer. Le film est suggéré à partir de 3 ans, moi je dis un peu plus quand même (à moins de vouloir leur filer la phobie des crabes), SURTOUT évidemment si tu choisis d'aller le voir en 3D !

sammy_2_1

20147988

20147989

Sammy 2, Au cinéma le 15 Août, Un film de Ben Stassen et Vincent Kesteloot, Avec les voix de Franck Dubosc, Elie Semoun, Guillaume Gallienne, Fred Testot, Olivia Ruiz, François Damiens et Sophia Aram.

*****

La bonne nouvelle c'est que si je t'ai donné envie tu peux gagner 5 x 2 places en me laissant un petit commentaire ci-dessous jusqu'à mardi soir (veille de sortie du film), ensuite tirage au sort par des petites nageoires innocentes. Alors, ça te dit ?

STUDIOCANAL LOGO BLACK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes encore mardi soir pour 20 minutes à peu près, je tente donc ma chance in extrémis lol ;)<br /> merci pour tout ces petites attentions, et joyeux anniversaire à ton loupiot qui a 1 mois de différence avec la mienne ;) biz
E
Bonjour Bonjour, je souhaite tenter ma chance aussi... Merci d'avance :-) !!
C
bonjour ! je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu<br /> <br /> bonnes vacances !
G
bonjour je participe j aimerai voir samy avec ma fille :)
Q
bonjour, mon fiston a adoré le premier, je tente ma chance pour lui faire passer un très agréable moment, merci pour tout ceci
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité