Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 août 2012

Quatre (années) Fantastiques

DSC_0278

Mercredi 13 août 2008, 7h45, je me présente à l'accueil de la maternité : "Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je vous demande bien pardon si je viens pour rien, mais quelque chose me dit que mon bébé arrive dans pas très longtemps, mais enfin je m'en voudrais d'accaparer votre temps, si vous voulez je repars".
8h : ayé, il est là.

Entrée fracassante et tonitruante de Minimoy dans nos vies, depuis c'est un déluge de bisous et de câlins, des montagnes de colères pour un petit rien, un marathon sans fin pour essayer de rattraper son grand frère et aussi une lutte acharnée pour le conquérir, des heures à expliquer "Mais non mon p'tit loup, Maman ne peut pas être ton amoureuse", déjà quelques petites filles qui se heurtent à une indifférence très calculée, une curieuse insistance à dire "noir" quand on dit "blanc", du babillage et des questions à longueur de journée, et du rire, beaucoup, beaucoup de rire.

Happy 4 Mon Petit Clown

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Zut Crotte Flute !<br /> <br /> J'ai râté l'anniversaire de Minimoy.<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> (en retard ... :-( ... )
C
Un très joyeux anniversaire à ton Minimoy :)<br /> <br /> Bises
M
Un bon anniversaire a ton fiston
P
bon anniversaire à ton petit chéri !!
S
Bon anniversaire à ton pirate !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité