Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 janvier 2013

Celle qui n'aimait pas les séries...

dexter-season-71

... Mais qui venait de se boulotter la saison 7 de "Dexter" en 8 jours, et qui n'a pas trop aimé d'ailleurs, dommage car la nouvelle direction donnée à la relation frère-soeur aurait pu être franchement passionnante - et puis à titre plus personnel (âge = hypersensibilité accrue ?) de plus en plus de mal à supporter le morbide,

 

 

 

once-upon-a-time-e1347032365871-1024x908

... Mais qui a suivi avec plaisir les derniers épisodes de "Once Upon A Time" samedi soir, qu'elle trouvait un peu cucul au démarrage mais s'est finalement prise au jeu, malgré une méchante sorcière un peu ratée mais grâce à un méchant ambigü à souhait (Robert Carlyle, génialissime !!!)

 

 

 

 

    

19700072

 ... Mais qui s'est délectée de retrouver son actrice fétiche, Kate Winslet, dans une mini série de grande qualité diffusée récemment"Mildred Pierce", l'histoire mélo à souhait qui te décourage d'élever des enfants !

 

 

  

 

Dr-House_portrait_w858

 ... Mais qui aime aussi "Dr House" parce qu'il est toujours aussi infect, quoique dubitative sur le début de la saison 8 : mais où va-t-on maintenant que Cuddy n'est plus là ? On prend les mêmes et on recommence ?

 

 

 

 

  

friends

 ... Mais qui s'arrête également sur les rediffs de "Friends" qui traînent et se marre avant les répliques des personnages qu'elle connait par coeur,  

 

 

 

 

   

300px-Ally_McBeal_-_titoli

... Mais qui adorerait revoir quelques épisodes d'"Ally Mc Beal" qui ont bercé ses années étudiantes - surtout la saison avec Robert Downey Jr...

 

 

 

 

 

How-I-Met-Your-Mother-la-saison-8-est-elle-celle-de-trop_portrait_w532

... Mais qui s'arrête sur "How I met Your Mother" quand elle tombe dessus en zappant parce qu'elle trouve le personnage de Barney irrésistiblement odieux -  un jour d'ailleurs il faudra que je regarde la saison 1 pour savoir comment tout ça commence,

 

 

  

 

... Mais qui a maintenant trèèès envie de découvrir ces deux séries dont on a tant parlé, "Les Revenants" et "Homeland"...

 Et toi, comme moi tu n'aimes pas les séries ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne surtout pas rater celle là : Six feet under ... LE TOP §§§<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.sixfeetunder-france.com/presentation/index.php
V
Homeland: +++++<br /> <br /> a good wife : ++++++<br /> <br /> et puis il y a eu Borgen, les invincibles....<br /> <br /> mais moi non plus je suis pas trop séries ... ;-)
P
Ahahah ah oui quand même :) Personnellement, j'ai adoré Dexter (et surtout cette saison d'ailleurs) et OUAT :) Et je te conseille Homeland :) Pareil, il faut que je me mette aux Revenants :) bonne soirée!
E
Euh, j'avoue ne pas en connaître beaucoup... Bon, soyons de bonne foi et honnête, il y eu des époques où j'adorais les séries. Petite (oui, je suis une vieille) j'ai adoré Le Prisonnier, Drôles de dames (la toute 1ère version, pas le truc repris après et rien à voir...), Ma sorcière bien aimé, Arsène Lupin, par exemple. Plus tard, après des années sans télé, j'ai aimé Urgence (bé oui), Ally McBeal (j'ai acheté un coffret des tout 1ers épisodes mais pas encore eu le temps de les revoir), puis dans les derniers, Numbers et Dr House. Et là, drame pour la dernière saison, enfin, dois-je le regretter ? drame donc puisque c'est en même temps que "Nouvelle Star" et c'est cette dernière qui a eu priorité, donc nous regardons en famille Nouvelle Star alors qu'autrefois on regardait en famille dr House qu'on adorait tous. Les temps changent. J'ai retrouvé quelques cassettes du Prisonnier, j'ai montré à mes enfants, et bien ils ont adoré, cette série n'a pas vieilli.
J
C'est vrai que finalement, pour une fille qui n'aime pas trop les séries, je trouve que j'ai regardé avec beaucoup d'assiduité "once upon a time".<br /> <br /> Et d'accord avec toi, Robert Carlyle est divin ! (de toute façon depuis "the full monty", je suis fan à vie !)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité