Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 octobre 2013

Une Eclipse

DSC_0907

Pas bien longue, mais j'en ai profité pour

Lire Dormir Contempler Dessiner Lire  Rire Lire

Râler

Réfléchir Nager

Lire Photographier Grossir Lire Dormir Bloguer M'interroger

Attendre

Jouer Sortir  Parler Pleurer  Rêver Projeter Lire Comprendre (essayer)

M'asseoir (cinq minutes sur un banc avec eux)

 

 

Dessin by Mon Grand
Désormais au-dessus de mon Ecran
T'as vu, je me vois dedans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau son dessin !!! J'ai fais la même chose que toi durant quelques jours et çà fait du bien .....
T
mais quelle eclipse ??
S
magnifique tableau
A
chanceuse<br /> <br /> et tu vas bien?
P
tu pourrais en faire ton fond d'écran !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité