Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 février 2015

Love is (not) in the air

sfar

J'ai cherché l'inspiration toute la journée sur le (pourtant très joli)
thème de ce lundi d'Alice & Zaza,

et bien que le week-end ait été Valentineux chez moi aussi
(rassures-toi !),

j'ai l'impression que l'amour est devenu un bien vain mot partout dans le monde -

                                 curieuse réflexion pour une
                  future mariée,

mais au-delà de mon petit cocon je crois,
                                                                              je trouve,
                                                                                       je déplore
                                                                                                                                          (et j'en pleure, comme la Binoche)

que plus personne ne semble éprouver d'amour pour son prochain,
ni même

essayer. Le bel élan du 11 janvier me semble déjà loin.

Heurtée par l'actualité qui déroule                                                                              

 son sac

                             d'horreurs

                                           quotidiennes,

je profite pour te suggérer l'excellentissime compte Instagram de

Joann Sfar,

qui à chaque moment fort, grave de l'actualité,
sait exprimer en quelques traits plus efficaces que 1000 mots

                                                                                                                                le désarroi ambiant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Clairette, c'est un peu confus mais ça correspond pas mal à mon ressenti !
C
J'aime beaucoup la présentation de ce message
A
Ma bulle me protège mais heureusement car je ne lis que des horreurs partout. Partout.<br /> <br /> Il ne se passe pas un jour sans que je me demande dans quel monde mes fils vont vivre...
A
Je partage ton ressenti... Et je suis aussi sous le charme du compte IG de Joann Sfar !<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> *
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité