Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
28 juin 2015

L'amour court les rues

En panne de  téléphone depuis jeudi et sans doute pour un bon moment, je jongle avec d'anciennes photos et le téléphone de MonMariiii pour essayer d'instagramer - c'est là que tu tu te rends compte que tu es vraiment accro ! (hein, ah bon, ça sert aussi à téléphoner ?). Petite récap pour le défi Photos de Virginie :

IMG_20150622_210145 IMG_20150622_125740DSC_3259 IMG_20150620_112851 IMG_20150619_142622 IMG_20150628_092840

# Cette fois, Mon Grand a bien 10 ans, on souffle les bougies en famille (miam, Picard).
# La mise en abyme de folayyyyye ! Avoue, je vais manquer à Instagram (autodérision puissance 1000)
# Ecouter Dani dire un texte de Pierre Grillet à l'occasion d'une soirée "Madame Rêve" (Bashung ♥ )
# L'amour court les rues...
# Le chocolat court aussi (mais je le rattrape à chaque fois)
# Minimoy trouve que les concerts, c'est bien, mais qu'est-ce que c'est long...
#

Bon Week-end à tous !

Au vu de la météo annoncée la semaine prochaine, je crois pouvoir annoncer sans me tromper une récap avec des glaçons dedans dimanche prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ta semaine. <br /> <br /> Bon courage sans téléphone <br /> <br /> A demain ;)
A
han le gâteau qui fait gargouiller le bide!!<br /> <br /> bienvenue au club des téléphones en panne (et si je te dis que vendredi mon appareil m'a lâché, refusant de prendre la carte mémoire)<br /> <br /> Je suis sans rien et ça me met dans une rage folle !<br /> <br /> <br /> <br /> la photo de toi avec ton fils est superbe
V
elles sont belles tes photos tu t'es bien débrouillé malgré la panne...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité