Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 décembre 2008

4 Mois, THE bilan (roulement de tambour)

100_5213

Bilan côté Bébé :

P’tit Père pèse 5 kilos pour 60 cm (petite, toute petite crevette, donc).

P’tit Père tête 5 fois par jour, je lui propose des compléments (sur conseil du pédiatre) mais il me regarde à chaque fois comme si je lui faisais une bonne blague.

P’tit Père faisait ses nuits, il ne les fait plus (enfin si, techniquement, 8h d’affilée il les fait, mais alors qu’il se réveillait à 7h comme une fleur, à présent il tempête dès 4 ou 5h du mat…)

P’tit Père essaye de tout attraper, et dès qu’il y arrive porte le tout à sa bouche (peluche, hochet, main de Maman). Objectif à très court terme : boulotter ses pieds…

P’tit Père essaye à tout prix de se redresser et s’énerve parce qu’il n’y arrive pas.

P’tit Père trouve que le bonheur c’est quand quelqu’un lui parle à 2 cm du nez.

P’tit Père ne comprend pas pourquoi on l’empêche de regarder tranquillement la télé.

P’tit Père roucoule à foison et fait des vocalises (cf article précédent) dignes d’une mouette, parfois d’un dauphin, c’est selon.

P’tit Père trouve que le grand top c’est de remplir bruyamment sa couche avec un grand sourire d’aise - style " wouaaaah que ça fait du bieeeeen..."

P’tit Père se dit que c’est pas de sa faute si Maman n’a pas 15 tenues de rechange et ne comprend pas qu'elle râle dès qu’il lui vomit un peu dessus.

Bilan côté Maman :

10 kilos de perdus depuis l’accouchement, restent 9 à perdre pour revenir au poids de départ et encore 10 pour atteindre celui d’avant Bébé1 - quoi, 19 à perdre, trop faciiiiiilllle !

Restent 2 séances de rééduc du périnée à faire (cool) + 10 séances de kiné abdominale (ouaiiis, super).

Des cheveux qui se sont mis à tomber par paquets depuis 2 semaines – Chéri se demande si c’est Chewbacca qui vient de prendre sa douche quand il passe après mon shampoing (Penser à rincer la douche pour éviter les remarques désobligeantes).

Des cernes de 2 kms de long à longueur de journée (voir chapitre : Bébé ne fait plus ses nuits).

Des ongles rongés et cassés (a little stress + calcium boulotté par Bébé)

Une garde-robe ravagée et pas le temps d’aller faire les magasins.

Bref, toujours pas sortable 4 mois après l’accouchement.

Et pourtant, pourtant................... Même pas peur d'un petit 3ème, parfois (j'ai bien dit parfois).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
punaise, ça me rassure!<br /> moi aussi je paume mes cheveux par paquet, et je suis sortable uniquement dans le local poubelle, éventuellement à la caf!!
L
Coucou! Eh alors tu penses déjà à nous faire le petit 3ème? Tu es vraiment une femme très courageuse! lol Moi j'aimerais bien déjà arriver à pondre la 1ère! lol <br /> Gros bisousssssssssss
C
Coucou copinette, alors là grosse surprise ... tu veux un autre loupiot ? Une fille ou un garçon ? Gros bisous et bon week end.
S
Ton "même pas peur" lalalalalalalalalala, wooooooooooooow waaaaaaaaaaaaaaaaw, même pas peur d'un troisième sans rire?????????!!!!!!!!!!!<br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...........<br /> ???????????????????????????<br /> Alors là...<br /> Chuis épatée... <br /> Moi c'est même pas en rêve!!!!!!!!<br /> Même pas parfois!!!!!!<br /> :-)))))))))))))))))<br /> Chuis admirative ouaip...<br /> Bon sinon les titres de livres, j'ose pas dire celui de la vilaine, si jamais tu l'as pas lu et souhaites le lire....... Quant au mien, j'en parlerai j'en parlerai, promis, il mérite un article à lui tout seul :-)<br /> Bisous bisous ma belle!!!!!
K
Coucou ma belle, moi aussi je veux un BB3 mais pas de suite quoique lol. Tu aimerais avoir une fille en BB3 ou 3 garcons ca te derange pas ?? LOL En tout cas je te souhaite une bien belle journée Grosses bises Krine
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité