Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
25 janvier 2009

Happy Sunday Evening

Temps et humeur en mode grisaille, petits soucis et grosses contrariétés, envie et besoin de couleurs pour se rappeler que le Printemps approche (peut-être ?).

Petite contribution au "Happy Sunday Evening", merveilleuse idée de Poppyrose à déclarer d'utilité publique !

100_6257

Les odeurs de pain frais et de poulet rôti, les bruits, les marchands qui nous interpellent gentiment, les petites dames avec leurs cabas à roulettes, le maraîcher qui demande avec un grand sourire devant l'appareil photo "C'est pour quel journal ?", Mon P'tit Père qui ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses à voir, Mon Grand qui fait son plus grand sourire au boulanger pour avoir sa petite madeleine toute chaude, à peine sortie du four (et qui ne veut même pas me faire goûter un tout petit bout)...

Traditionnelle balade du dimanche matin en famille et son côté rassurant.

(Edit : Merci pour l'accueil  :-) !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les marchés tout simplement pour les couleurs et les odeurs, pour les camelots et les vieilles dames qui tirent leurs caddies et qui se retrouvent pour échanger les derniers potins... Belle image que voilà...
C
très chouettes couleurs! un vrai rayon de soleil en ce début de semaine encore bien froid et bien gris, en tout cas à paris...
S
Que je me dis "faut que je lui demande ce qu'elle a comme appareil photo!!!" Alors là, je demande... Moi avec mon petit appareil numérique tout mini je pourrais pas faire d'aussi belles photos!!!!!!<br /> Bon pour la tempête je t'en parle même pas... pfffff je me disais "et merde, risque de me prendre un parapluie/une branche/une chaise dans la tronche juste pour aller bosser, pffffffffff"...<br /> Et c'est aujourd'hui et demain que je peux rester au chaud, que je suis arrêtée, pour cause de grosse gastro foudroyante.......... Alalalalala!!!<br /> N'empêche quand je te lis je me dis que le dimanche, je ferais bien d'arrêter de trainer en jogging chaussons!!!!!<br /> Bisous bisous!!!!!
L
Coucou! C'est vrai que ça fait du bien toutes ces couleurs! En plus, l'hiver a été vraiment pourri cette année donc maintenant ça commence à être long d'attendre le printemps. Et puis j'ai hâte qu'il fasse beau pour pouvoir sortir ma princesse sans avoir à lui mettre sa combinaison dans laquelle elle ressemble à Patrick l'étoile de mer (oui je sais Bob l'éponge c'est pas une référence mais ça me fait tellement rigoler! mdr).<br /> Gros bisoussssssssssssssss
S
Sympa ces couleurs. Ca fait voyager loin.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité