Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 janvier 2009

Dernière lecture...

Amanda Eyre Ward est un auteur atypique qui n'aime pas les sujets faciles, c'est le moins qu'on puisse dire : un enfant qui disparait dans "A perte de vue", 3 femmes dans le couloir de la mort dans "Le ciel tout autour", et ici dans "Pardonnez-moi", l'Apartheid...

pardonnezCe sont à chaque fois des romans brefs, intenses, et à l'écriture efficace, difficiles à lâcher, sans aucun larmoiement malgré des sujets ô combien délicats ; celui-ci m'a un peu déçue car je l'ai trouvé un peu confus, mais je me suis pourtant laissée surprendre et j'en suis convaincue : c'est vraiment, vraiment un auteur à suivre de très près.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité