Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 février 2009

Chevet...

Petit challenge photo par ici : Une photo de votre meuble de chevet et du dernier livre en cours.

100_6699 100_6705

C'est amusant car très révélateur : mes bouquins sont bien alignés avec la lampe et le radio-réveil, en dessous il y a des piles de dossiers - bien rangées évidement -, je cherche toujours le gain de place, joindre utile et agréable... La table de chevet de Mon Chéri est tout l'opposé ;-) !!

(Livre terminé hier soir,  j'en reparle bientôt...)

Edit : effectivement j'ai oublié de préciser les titres des livres sous le radio-réveil : il y a donc la bd en cours  que j'ai évoquée ici et dont je picore quelques pages par ci par là, et encore en dessous celui que je commence dès ce soir : "Noir de Lune" d'Alice Sebold... Voilou ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce tag, il nous dévoile un peu plus chacune!!
M
Ca on peut dire que c'est bien aligné! J'ai le même abat-jour sauf qu'il est accroché au plafond!
M
Ca on peut dire que c'est bien aligné! J'ai le même abat-jour sauf qu'il est accroché au plafond!
M
je fais ma curieuse suite au jeu de Zoloma :-) une table de nuit bien ordonnée et de jolies lectures
G
quel ordre !!! mon Dieu ne va pas voir la mienne !!! "les déferlantes" on en entend tellement parler... j'ai un peu peur des longueurs ! je lirai ta critique!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité