Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
12 février 2009

Le Self Portrait du Jeudi...

Le thème cette semaine : "Mes dix doigts et moi"

Mais..............

Je ne sais pas Coudre................... NI tricoter........................ Ni peindre.......................... Je dessine PAS franchement BIEN......................... Je suis Nuuulle en cuisine.......................... Pour bricoler j'ai deux mains gauches................................

Ohlalalalalala......

id

(Les autres participantes (avec du vrai talent à l'intérieur ;-)), sont là.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ton portrait, c'est drôle ! ne t'inquiète pas tout s'apprend et en attendant tu peux lire un livre derrière toi :-))
M
bravo pour le lien..pas d'idée... 10 doigts..t'en as eu une!! et un p'tit post pour le dernier sebold..moi perso un peu décue!
C
reussi et drole pour quelqu un sans idee
G
hihi génial :)
L
pas mal pour quelqu'un qui n'a pas d'idées....hihih
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité