Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 mars 2009

Curiosité...

00BF010401899894_c2_photo_oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9_affiche_la_journee_de_la_jupeJe me joins à Zoloma pour vous conseiller de jeter ce soir un coup d'oeil sur Arte qui diffuse La Journée de la Jupe (J.P. Lilienfeld) avant sa sortie en salles mercredi prochain : Isabelle Adjani y incarne Sonia, une enseignante au bord de la crise de la nerf dans un collège “difficile”. Le jour où elle découvre un revolver dans le sac d’un de ses élèves, elle prend sa classe en otage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors moi pas là ce WE du coup j'enregistre la rediff ce soir et toi tu aimais ou pas????
J
Ce soir je vais tenter de regarder ce film en entier je le jure... enfin si je peux car pépètte veut dormir avec maman vu que papa est à Paris...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité