Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 avril 2009

Vue de mon canapé...

105_9578Vous entendez, là ?? y a rien, hein ? Le silence............................. Mon Grand passe l'après-midi chez un copain, Mon P'tit Père dort encore.................. En plus l'immeuble est calme, tout le monde est parti en vacances.......  En temps normal j'en profiterai pour faire le ménage, mais là, bwooooofff............ Si je ferme un oeil, Bébé va se réveiller, c'est même pas la peine d'y penser.........  Je vois de la poussière, là-bas, qui a échappé au coup d'aspi de ce matin....... C'est moche, quand même, cette poussière............... Il  faut que je commence à préparer les valises des loulous pour le départ en vacances............ Y a pas à dire, elle me nargue cette poussière............  Allez, je me lève, je l'enlève vite fait et je reviens m'effondrer sur le canapé............. Enfin je vais quand même en profiter pour ranger la vaisselle de midi qui a fini de sécher, ça sera fait, comme ça............... Et ma paperasse, si je m'y mets maintenant je peux finir avant le réveil de Bébé........... Tiens, Chéri a (encore) oublié comment on faisait pour ranger ses affaires, allez hop, ça en moins à trainer............ Et puis tiens, si j'allais faire un tour sur le net ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est coriace cette poussière ! Et il faut toujours ranger mais çà fait bien de se poser de tant en tant !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité