Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 juin 2009

A voir absolument

Ce  soir sur France 2 à 20h35, "The Constant Gardener" un film choc, dur et bouleversant réalisé par Fernando Meirelles ("La Cité de Dieu"), d'après un roman de John Le Carré.

constant"Dans une région reculée du nord du Kenya, Tessa Quayle, une brillante avocate aussi militante que passionnée, est retrouvée sauvagement assassinée. Le médecin africain qui l'accompagnait est porté disparu, et tout porte à croire qu'il s'agit d'un crime passionnel. Contre toute attente, l'époux de Tessa, Justin Quayle, un diplomate discret, va mener l'enquête. Ses découvertes sur le monde opaque des labos pharmaceutiques le mettront en danger". (Evene)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfffffff....raté!!!!!!!!!!!
S
J'ai lu le bouquin que j'ai adoré et revu le film deux fois, je ne m 'en lasse pas!!<br /> trop palpitant. et les acteurs sont si chouettes!!<br /> (tu as vu la cité de dieu aussi? un de mes films préférés..)
C
moi aussi je l'ai regardé, quel beau film... ces couleurs... cette histoire... ça me donnerait presque envie de partir et de m'engager...
P
je ne connaissais pas du tout. Je suis restée scotchée. Vraiment très beau film.
F
En effet très beau film, violent mais à voir...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité