Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 juin 2009

Enfin l'été ?

Un petit avant-goût de la Fête de la Musique, un concert en plein air, une atmosphère bon enfant, ambiance de fin de journée très chaude.

Et le premier concert de bébé, cela dit en passant, ce qui explique que je ne me sois pas approchée davantage de la scène, le son était bien assez fort.

106_1817

Mais au fait, c'était quoi comme concert ? Vous ne le reconnaissez pas sur la photo ;-) ?? Allez, un indice (du moins si ça veut bien marcher chez vous, pour moi Deezer c'est fini, je m'arrache trop les cheveux à chaque fois, au mieux ça s'arrête au bout de 10s) :


°o° Happy Sunday Evening °O°

pour l'indispensable rendez-vous dominical (quoiqu'en disent les frustrés) de Poppyrose 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu étais au parc Heller donc ?
K
Belle soirée pour ce hse bisouille
L
ROOOO t' as trop de la chance !!<br /> Quelle belle soirée ..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
quelle chance!!<br /> happy sunday evening!!<br /> xxx<br /> céline
G
"puisque j'en ai les larmes aux yeux.. que nos mains ne tiennent plus ensemble.. "<br /> <br /> un beau moment de musique.. j'adhère! :D
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité